Programme
Simplement être soi
Un accompagnement de 21 jours, pour te retrouver dans toute ta douceur, ta sécurité et l'acceptation de qui tu es profondément.
As-tu envie d’expérimenter la puissance de la douceur ?
Une expérience pour aller à la rencontre de toi même, en douceur, en mettant en pratique le soin de soi.
Retrouver le lien avec toi permettra aussi de retrouver un lien sain avec les autres. Je te propose un voyage en toi pendant 21 jours, je te guide pour que tu prennes enfin conscience que tu es parfaite telle que tu es, avec toutes tes « imperfections ».
Il est temps que tu reconnaisses ta valeur, tu ne crois pas ?
Une expérience à vivre à ton rythme en parfaite autonomie, dans ton intimité mais reliée au CERCLE SIMPLEMENT (groupe WhatsApp ) pour l’échange, le soutien, le partage.
Je vous guide chaque jour, par du texte, des audios, des vidéos que vous recevez par mail. Vous faites le chemin par vous-même, intégrer en profondeur dans votre intimité, dans votre corps.
Vous pouvez être ajouté si vous le souhaitez à la communauté privé du cercle sur Whatsapp.
Comment
ça se passe ?
On peut avoir vécu des traumas et une multitude de souffrances, avoir dû se contorsionner pour survivre (au lieu de vivre) en se sur adaptant en permanence à notre environnement (famille, amis, école, société, travail) et se retrouver ENFIN.
Il y aura des enseignements, des pratiques pour garder le lien avec soi en toutes circonstances. On a souvent tendance à rompre le lien avec soi, quand on est débordé, perdu, déconnecté (on a envie de tout envoyer promener, soi même avec )
Est-ce que tu sais ce que c’est d’être en sécurité et en confiance ?
As-tu conscience que ce n’est qu’à partir de cet espace là que tu pourras te déployer ?
Je suis Marion, j’ai 47 ans, je parle ici, d'amour de soi, de rapport à son corps, de bien-être, d'élan de vie, de beauté et de sensualité.
Mon énergie est majoritairement féminine (sensibilité, intériorité, créativité, captation). Je n’ai plus envie de la cacher, de la refouler, d’en avoir honte, de culpabiliser, je veux qu’elle puisse s’exprimer et me guider chaque jour de ma vie. Récemment, j’ai pris conscience que mon énergie féminine est celle qui donne le cap à mon énergie masculine (pour passer à l’action, déployer mes projets) ; il était donc indispensable de lui laisser de la place, pour avancer plus harmonieusement dans ma vie.
Qui suis-je ?
Cela m’a créée beaucoup d’insécurité par le passé de devoir m’adapter à un monde trop masculin, à subir des exigences de performances, de réussites, de perfection.
J’ai mis en place de nombreux mécanismes de survie pour me protéger , ce qui a eu pour conséquence de me couper de moi-même, de mon corps, de mes besoins, de mes sensations, de mon intuition.
Désormais, mon bonheur ne dépend plus que de moi ! Plus de l’extérieur
Ma vie : mon expérience de mère de 3 enfants, salariée puis entrepreneure, chaos dans l’enfance, en couple depuis 22 ans, les voyages qui ouvrent les horizons.
Mes qualités d’être : ma curiosité, mon écoute, ma bienveillance, mon intuition, ma présence.
Mon travail personnel depuis 20 ans.
Mes business : de l'architecture d'intérieur à la création d'une marque de lingerie, à aujourd'hui coach de l'intime.
Mes formations : Devenir coach avec Anne-Claire Meret, Réguler son système nerveux avec Ludovic Leroux, Outils et pratiques chamaniques avec Beata Alfoldi, Alchimie Intime avec Rubina Luna, Cercles de femmes avec Camille Sfez et Cercles de pardon avec Olivier Clerc, cercles de Daniel Flamenbaum autour de la sexualité des femmes.
Mes ressources
Je m’adresse à la femme que j’ai été qui était perdue et déconnectée. Qui faisait passer ses besoins après ceux des autres, qui petit à petit ne savait plus ce qu’elle voulait et qui elle était.
Le tourbillon de la vie a vite fait de nous embarquer et nous mettre sous pression, on suffoque, on ne respire même plus parfois. Au fond de toi, tu as envie de dire stop mais tu peux ressentir de la honte et de la culpabilité et bien sûr tu t’en veux de ne pas « réussir » à tout faire parfaitement.
Pour qui ?
Ta petite voix intérieure te dit : « il est temps de revenir à moi et je vais m’apporter ce dont j’ai besoin parce que je me rends compte que je n’arrive plus à bien servir - à commencer par toi-même. »
Prendre conscience que l’important c’est d’être avant de faire.
Si toi aussi tu as surtout une énergie féminine, voilà comment ce programme peut t’aider :
C’est pour toi si :
-
Tu as envie de te sentir chaque jour un peu plus en confiance et en sécurité
-
Tu n’as plus envie de te juger sévèrement
-
Tu as envie de t’engager pour toi, d’honorer tes besoins et tes désirs
-
Tu as envie de créer des choses merveilleuses dans ta vie en passant à l’action plus facilement
Ce n’est pas pour toi si :
-
Tu n’as pas envie de t’engager et de te responsabiliser plus que ça envers toi-même
-
Tu n’as pas envie de prendre du temps pour toi et de rentrer à l’intérieur de toi
-
Que tu te sens déjà hyper puissante et que tu manifestes tout ce que tu veux facilement.
Être simplement soi, dans sa douceur, sa sécurité et sa présence.
Alors, prête à faire l’expérience ?